Les joies du Pyjabi

Les joies du Pyjabi

Pyjabi a eu l’idée géniale d’allier le confort du pyjama à l'élégance d’un habit : cette marque propose une large gamme de robes, jupes, pantalons et salopettes pour bébés de la naissance à 12 mois, un vrai tout-en-un à découvrir, à adopter et à offrir sans modération.

Le concept

Concept pyjabi : un pyjama-habit tout-en-unJeune maman, la créatrice de Pyjabi a vite réalisé qu’elle ne voulait pas sacrifier le confort de sa fille à la mode et que le meilleur moyen de faire des vêtements chics, stylés ET confortables, c’était de coudre elle-même des habits à même un dors-bien. L’idée était née, et aujoud’hui Pyjabi propose, de la pointe des chaussures à la finition du col, des habits parfaits pour des bébés.

Un cadeau de naissance chic et pratique Treillis marine avec ses baskets, par Pyjabi

Plus de pieds à l'air ni de couches dévoilées, du coton pour le confort, une fabrication soignée, pas d’étiquettes qui grattent dans le cou, et plein de jolis détails pour la finition des habits de bébé : jolies encolures, col claudine ou fichu pour les robes, jupes froufoutantes, nœuds sur les poches et les ballerines des princesses, ceinture et coudières, poches en trompe l’œil, et même les baskets pour les vêtements des petits gars !

Salopette en jean ou robe avec col fichu ? Les deux ! 

Couverture doudou de PyjabiCe que j’adore chez cette créatrice, c’est que les petites filles sont féminines grâce à de charmants détails mais qu’il y a aussi des tenues mixtes comme la salopette ou le treillis bleu ciel. Et en plus les accessoires peuvent être assortis : doudous, couvertures, bonnet et cardigans, tout est pensé pour offrir une tenue total look en cadeau de naissance.

Laisser un commentaire

Vous devez être loggué pour poster un commentaire.

Derniers commentaires

Aucun commentaire

has been added to your wishlist.

Continue shopping My wishlists